750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs d'Anne
28 avril 2013

Mezzés libanais

 

image

 Toujours pour les 8 ans de ma puce, ayant prévu un gigot d'agneau au yaourt en plat, j'ai voulu faire une entrée avec des mezzés. Cette assiette comprend donc:

 au centre, une sauce au yaourt grec et à la menthe, recette ici

puis sur la feuille de salade, des beignets de persil  (bon les faire moins colorer que moi hein!) , recette là 

ainsi que des cigares croustillants à la feta et à la menthe, recette ici 

dans les cassolettes, du houmous maison (recette thermomix) avec à côté un toast grillé ail et persil

et enfin des feuilles de vignes farcies achetées au rayon des conserves de poisson.

ah, j'oubliais! Dans le ramequin, une salade croquante au chèvre frais, recette  

 Le résultat n'était pas mal du tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouhaa ! bravo pour le grand saut ! un blog qui te ressemble ... on va se regaler ! @plus ! aude
Les p'tits plaisirs d'Anne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité