750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs d'Anne
28 avril 2013

Inauguration!

ça y'est, j'ai préparé mon 1er bento pour le pique-nique de demain. Bon ok au niveau de la présentation ce n'est pas très "kawaï" mais l'esprit y est: je l'ai fait avec mes restes du frigo!

 

1-image[1]

 

Donc dans la première boîte il y a une salade type taboulé avec une tranche de gigot d'agneau coupée en petits morceaux, de la semoule couscous, des tomates cerise, du concombre et une petite sauce avec une cuillère à café de vinaigrette classique (huile d'olive, moutarde, balsamique), du fromage blanc à 0% et de la coriandre.

Dans la seconde boîte, une petite salade de fruits: pomme verte, kiwi et fruit de la passion avec un filet de jus de citron vert et une cuillère à café à peine de cassonade.

Au moins ça respire un peu le soleil qui nous fait tant défaut en ce moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits plaisirs d'Anne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité