750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs d'Anne
14 mai 2013

Le bento nouveau est arrivé!

ça y'est! Je l'ai enfin reçue...ma commande de chez Bento&co. J'étais tellement impatiente! Alors? C'est pas beau tout ça? Le tumbler Kyoto est magnifique, c'est un plaisir de l'avoir, posé près de soi, sur son bureau. Et...il incite à boire et à ainsi ingurgiter nos 1,5 litres d'eau (ou thé, tisane) nécessaires chaque jour!

1-image (3)

Et ces bento, je les trouve superbes, surtout l'owan sakura (le bol rond avec les fleurs de cerisier), il est encore plus beau que sur le site.

L'autre ronde, style lunch nature, est mignonne aussi.

Et mon tsubaki bag, je l'adore!

Bref vous l'avez compris, je suis ravie! Tellement ravie que... ( voir message suivant).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour bonjour ! Merci pour ton passage sur mon blog !! :) Je suis ravie de découvrir le tien ! Ce bento sakura, quel bonheur pour les yeux... Bises !
Les p'tits plaisirs d'Anne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité