750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs d'Anne
18 mai 2013

Bento Saint Jacques

Je vous ai déjà parlé de ma petite trouvaille: le velours d'agrumes de Maille. Et bien sur l'étiquette il est indiqué que l'on peut en mettre sur les Saint Jacques. Super, ça tombait bien, je venais d'en acheter pour me faire de bons bento le midi!

1-image 2

Donc dans mon style lunch nature que je n'avais encore jamais utilisé entier, j'ai mis:

1er bol: pousses de soja et légumes (oui il fallait bien finir le bocal!) avec vinaigrette au yuzu (cousin du citron vert) de chez satsuki.

2ème bol: sur une pomme de terre vapeur coupée en fines lamelles, 3 belles noix de saint Jacques revenues à la poêle avec 1cc d'huile d'olive et en fin de cuisson, sel, poivre et une pointe de velours d'agrumes sur chaque noix.

3ème bol: fromage blanc à 0%, nèfles coupées, 1cc de sirop de citron vert.

 Ce bento était non seulement bon à déguster mais aussi, et ce n'est pas négligeable, bon pour la ligne...que j'essaie désespérément de retrouver (le dernier a bientôt 6 ans, il serait temps!). Mais les bento m'aident! J'ai confiance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits plaisirs d'Anne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité