750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs d'Anne
19 mai 2013

Verrines thon-guacamole

Comme tout le monde à la maison adore les fajitas et qu'hier, pour une fois (!), nous n'avions rien de prévu un samedi soir, nous nous sommes fait plateau télé/fajitas! Mais j'ai quand même fait moi-même le guacamole, je change souvent de recette et cette fois j'ai fait celle-ci, très bonne! Evidemment il en restait...beaucoup! Et comme beau-papa et belle-maman venaient déjeuner ce midi, et bien pour ne pas gâcher, j'en ai fait des verrines:

1-image2

Au fond, du thon au naturel (1 boîte moyenne)  assaisonné de vinaigre balsamique blanc et d'huile d'olive.

Au milieu, le guacamole.

Dessus, du chavrou (1/2 boîte)  mélangé avec 2cc de crème à 15% et 2cc de sauce bourguignonne. Oui oui celle-là même que l'on prend pour accompagner les viandes, j'avais un fond de pot à finir alors je me suis dit essayons! Le résultat était vraiment sympathique!

Et une demi tomate cerise pour parfaire le tout!

Bon apéro!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits plaisirs d'Anne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité