750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs d'Anne
31 mai 2013

bento feuilles de vigne farcies

1-photo

Un bento improvisé vite fait bien fait!

Un reste de riz? J'ai toujours en réserve thon, maïs, olives noires. Et j'avais des tomates cerise alors hop: une salade de riz! Et il y en a assez du coup pour le repas de monsieur!

Et puis j'avais vu grand pour le coup des mezzes libanais (voir messages précédents) : 3 boîtes en trop! J'ai donc  accompagné cette salade de riz de 3 petites feuilles de vignes farcies.

1-image

 

 

Et pour le dessert: fromage blanc 0%, 1cc de confiture d'abricot-amande  et muesli maison : flocons d'avoine, amandes, baies de goji, cranberrries, raisins blonds?

Et 2 quartiers de pommes arrosés de jus de citron pour ne pas les retrouver toutes noires au moment de la pause déjeuner!

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ! L'art de réutiliser les restes dans son bento ! J'adore et je pratique aussi quasiment tous les jours :) je vais me plaire à visiter tes pages !
Les p'tits plaisirs d'Anne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité