750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs d'Anne
2 juin 2013

belette's bento!

Ma fille (que je surnomme affectueusement ma belette depuis qu'elle est toute petite), à force de me voir réaliser mes bento, en a tout naturellement voulu un! Et elle a mis autant de temps que moi pour le choisir mais a finalement jeté son dévolu sur celui-ci et je dois dire qu'il est vraiment magnifique! 1-image3

Peut-être me le prêtera t-elle de temps en temps?!

 

1-photo 2

 

 

 

Et puis quitte à commander, j'en ai profité pour choisir des petits accessoires qui permettront de soigner la présentation des bento!

 

Nous avons passé cette commande sur casabento. Et nous en avons une autre en cours chez bentoandco mais avec mon petit champion cette fois! Oui lui aussi en a voulu un pour les pique-niques les jours de tournoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi mes filles se sont mises aux bento en me voyant préparer les miens ! En général quand j'ai un congés le mercredi, on se fait des midi bento : chacune prépare le sien ! Et c'est toujours un super moment de partage :D
Les p'tits plaisirs d'Anne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité