750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs d'Anne
20 juin 2013

bento poulet mariné aneth et citron

Je vous ai parlé avant hier d'une recette de marinade pour poisson et viandes blanches qui rendent l'aliment très très tendre. Bon pour être très franche avec vous, nous venons d'acheter un barbecue Weber et je ne sais du coup pas trop qui de la marinade ou du barbecue a rendu mes escalopes de poulet si tendres! Mais je vous donne cette recette et vous me direz!

1-photo (3)

bento entrée: flans de concombre au fromage blanc et au poivron

bento plat: aubergines à la crétoise et donc restes de poulet mariné aneth et citron.

Pour 6 belles escalopes: mélangez 125 ml d'huile d'olive, 125 ml de jus de citron, 4 CS de vin blanc sec, 2 CS d'aneth haché, 2cc de sucre et 2cc d'huile de sésame. Faites mariner au minimum 1/2 journée.

bento dessert: moi qui ne suis pas gourmande de sucré, ce jour là je me suis laissée tenter! Mes enfants m'avaient fait acheter de la noix de coco, que Monsieur a eu tout de même du mal à ouvrir au début je dois dire!!! Et pour ne rien vous cacher la noix de coco et tout ce qui est à la noix de coco je ne sais résister! Donc ce qu'il restait, hop bento du lendemain! Avec une navette et un carré de chocolat noir à la fleur de sel de Lindt...mmmh je me suis régalée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton bento me plaît bien, je n'en ai pas de forme ronde. Mais je vais profiter des soldes pour investir, hi! Bisous
Les p'tits plaisirs d'Anne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité