750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs d'Anne
9 juillet 2013

Champion's bento

Et voilà, comme annoncé, j'ai reçu il y a quelques temps déjà (comme de nombreuses blogeuses je ne suis pas trop à jour dans mes posts!) le bento de mon loulou...avec évidemment plein de choses pour sa maman!

1-photo (4)

1-photo

Tout vient de chez Bento and Co ou de chez Casabento. Et tout est absolument magnifique et fonctionnel, le top! Mention spéciale pour la boîte à onigiri qui peut contenir de petits desserts, fruits... et pour la tasse isotherme, super pratique pour les soupes ou gaspacho à cette saison.

 

Et il a donc fallu inaugurer le bento de mon petit champion lors d'un des derniers tournois de rugby de la saison. Il n'était pas peu fier en sortant son bento. Bon ok il est en moins de 7, ce sera peut-être différent quand il sera en moins de 15, c'est pour ça j'en profite! Les autres mamans m'ont bien sûr ensuite remerciée de les faire passer pour des mamans indignes qui préparent le repas de leur enfant à la va vite!!! Pourtant moi aussi je l'ai préparé à la va vite mais vraiment...le bento fait le reste!!!

1-image3

Il y avait seulement sandwich jambon beurre, 2 tranches de rosette, tomates cerises et radis dans l'étage du dessus. Et salade de fruits et pâte de fruit dans l'étage inférieur.

Tout simple, juste de quoi reprendre des forces et marquer plein d'essais!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli le bento du champion ;)<br /> <br /> Je me suis pas encore lancée dans le partenariat, mais l'aventure me tente bien !
L
Félicitation pour ces partenariats. Moi, impossible d'en obtenir. Je ne sais pas comment l'y prendre. Casabento ne répond jamais à mes demandes, Rrrr! Bisous
Les p'tits plaisirs d'Anne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité