750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs d'Anne
19 septembre 2013

Bento sandwich Tonkatsu

Je fais assez souvent, depuis que j'ai essayé et que mes enfants aiment beaucoup, du porc tonkatsu: recette ici . Si vous ne trouvez pas de panko, vous pouvez utiliser de la chapelure traditionnelle , ou mieux, réduire en miettes des cracottes, vous obtiendrez ainsi cette légereté qui caractérise le panko.

Donc maintenant je fais une escalope en plus pour pouvoir réaliser ce sandwich dans mon bento du lendemain. J'ai trouvé la recette dans le livre "sandwichs du monde" aux éditions hachette cuisine collection "50 best".

1-image (4)Pour 1 sandwich: 2 tranches de pain de mie, 1CS de coleslaw , 1 escalope tonkatsu, sauce bull-dog (épicerie japonaise, notamment une super épicerie en ligne où vous trouverez cette sauce, du panko...et bien d'autres choses: SATSUKI.

Tartinez vos tranches de pain avec le coleslaw, posez des lamelles de  tonkatsu sur lequel vous mettrez un peu de sauce bull-dog, refermez et dégustez!

Et pour accompagner bien sûr: le reste du coleslaw!

bento gris: fromage blanc aux fraises et cranberries,  et salade mangue-ananas.

Voici ce super petit bouquin:

sans-titre

 

 

 

 

BANNIR~1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais déjà utilisé le coleslaw dans les sandwichs, et j'avais adoré ! Le tonkatsu je ne connais pas, à tester donc ;)
Les p'tits plaisirs d'Anne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité