750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs d'Anne
9 janvier 2014

bento tomates farcies à la feta et aux lardons de bacon

Bon pas de recette de soupe aujourd'hui! Mais quand même une recette assez légère! J'avais dans mon frigo une boîte de feta qui arrivait à expiration et je n'avais pas envie de faire une salade, j'ai donc trouvé sur le net une recette chaude que j'ai un peu modifié pour plus de goût et moins de gras!!!

photo

Pour 10 tomates: 10 tomates donc!; 200g de feta (si vous en trouvez, allégée), 1 paquet de lardons de bacon (ou de vrais lardons mais forcément ce sera beaucoup moins allégé, dans ce cas allez-y sur la feta non allégée tant qu'on y' est!!!); un peu de mélange espagnol du monsieur qui se décarcasse (en plus il faut aider à sauver leurs emplois!).

1. coupez le chapeau des tomates et les vider avec une cuillère (gardez la chair). 2. mélangez feta, bacon et mélange espagnol. 3. Farcir les tomates avec cette préparation. 4. Mettre un plat allant au four avec la chair restante des tomates sur laquelle vous mettrez le reste de la préparation...s'il en reste! 5. cuire à 210°C pendant 30-35 mn. 6. Servez avec des pâtes, c'est délicieux!

Et dans le 2e bento, juste une petite salade d'orange avec 1cc de miel (production locale svp!) et un peu de cannelle (pas locale!).

Bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Humm super, ça j'adore !!
L
La salade d'orange a la cannelle est mon dessert favori de l'hiver :) mais sans miel pour moi !
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci et n'hésite pas à venir mon blog également!
Les p'tits plaisirs d'Anne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité