750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs d'Anne
31 mars 2014

bento "Savora"

Je suis nulle! Samedi j'avais préparé un repas certes simple mais original je trrouve avec des recettes tirées du livre "je cuisine mes marques préférées"...et bien je n'ai RIEN pris en photo!!! Ce sera donc difficile de vous faire partager la totalité des recettes testées mais peut-être quelques unes quand même. DONC, en plat c'était "saumon sauce Savora". Et comme il me restait de la sauce, et bien dans le bento d'aujourd'hui c'était "poulet sauce Savora"!!!

photo5

Pour 4 à 6 assiettes:

1 échalote; 15 cl de vin blanc; jus de 1/2 citron; 50 cl de crème liquide; 3cc de moutarde à l'ancienne; 2CS de Savora; aneth; sel et poivre

1.faire revenir dans un peu d'huile l'échalote émincée.

2.ajoutez le vin blanc et le jus de citron et laissez réduire.

3.ajoutez la crème, la moutarde à l'ancienne et la Savora et laissez mijoter 5 mn en remuant sans cesse.

4. ajoutez aneth, sel et poivre. Remuez et servez.

 

Cette sauce s'accommode aussi bien de poisson que de viande et peut-être préparée à l'avance. Pour les thermomixeuse, la faire au robot, c'est magique! La sauce est onctueuse...comme toutes les sauces faites au thermomix! Pour le temps, c'est quelques minutes à chaque étape (5 maxi) et 100°C maxi.

 

Et regardez comme c'est joli ce petit emballage du bento dans un furoshiki (foulard)!

photo1

 

 

 

bento-shop

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits plaisirs d'Anne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité