750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs d'Anne
19 juillet 2014

Clafoutis moelleux

Chose promise chose due! Après avoir essayé une bonne dizaine de recettes, voici la recette de clafoutis qui selon moi est la meilleure! Ici c'est un classique je l'ai fait aux cerises mais vous pouvez le faire avec le fruit qui vous fait envie! 

imagePour 8 personnes : 600 g de fruits; 90 g de farine; 2 oeufs; 90 g de sucre;  250 ml de lait; 60 ml de crème fraîche épaisse; 50 g de beurre fondu (moi j'utilise du demi-sel...toujours!); 2 sachets de sucre vanillé; 

1. Préparez vos fruits et disposez-les dans le fond d'un moule

2.  Dans un saladier mettre la farine ajouter les œufs et laissez au fouet.

3. Ajoutez le sucre en poudre, le sucre vanillé, le lait, la crème et le beurre fondu. Mélangez bien le tout. 

4. Versez la pâte sur les fruits et faites cuire 50 minutes à 180° C. 

Régalez-vous et surtout donnez-moi votre avis! 



Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits plaisirs d'Anne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité