750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs d'Anne
7 octobre 2014

crumble chèvre-tomates-chorizo

Rendons à César ce qui est à César...cette délicieuse recette sort tout droit de l'imagination de notre Elo nationale!!! Et comme je lui ai demandé plusieurs fois je me suis finalement dit que le mieux était encore de la publier! Par contre les proportions d'ingrédients sont peut-être à adapter en fonction de vos goûts!

image

Pour 4 petits ramequins:  4 tomates; 1/2 chorizo fort; 1/3 boîte de chavrou; 1 échalote; huile d'olive; 30g de beurre; 30g de chapelure; 30g de parmesan; 4 rondelles de bûche de chèvre.

1. Emincez l'échalote. La faire revenir à la poêle dans l'huile d'olive puis ajoutez les tomates coupées en dés. Laissez compoter.

2. Ajoutez le chorizo coupé en dés et le chavrou. Laissez mijoter quelques minutes.

3. Répartir dans les ramequins. Déposez une rondelle de bûche de chèvre sur le dessus.

4. Préparez le crumble en mélangeant le beurre ramolli avec la chapelure et la parmesan. Répartir sur les ramequins.

5. Enfournez 20 mn à 200°C (four préchauffé).

6. Servez seul ou avec une salade verte.

Un grand merci à mon assistant lumière, j'ai nommé: Gérard dit Gé!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'en est l'eau à la bouche :) <br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi bizz
J
Entre deux études surchargées, on prend le temps de rêver à notre prochaine commande de repas de notre Chef préférée.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes filles de la vie-sco ... débordées (au mois de février nous n'avons aucun repas de prévu, pourrais-tu nous refaire découvrir le bonheur du chorizo chèvre ... hihi)
Les p'tits plaisirs d'Anne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité