750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs d'Anne
8 janvier 2014

soupe carottes-curry

Alors voilà, je suis désolée, je m'excuse, je suis confuse...je n'ai pas publié de recettes depuis 1 mois! A ma décharge, cette année, et pour la première fois, nous ne faisions ni Noël ni le jour de l'an à la maison! Je n'ai donc absolument pas cuisiné des vacances, ni même ouvert l'ordinateur d'ailleurs! Mais comme vous tous, nous n'avons pas pour autant jeûné, loin de là!!! Donc après ces fêtes bien copieuses, je vous propose une recette de soupe (et oui il faut éliminer!) que je fais au  moins 2 fois par mois et pas seulement parce que nous avons beaucoup de carottes dans le jardin!!!

photo 3

Pour 6 personnes: 600 g de carottes; 6 portions de vache qui rit ou carré frais; 2 oignons; 1 c.à café de curry; 2 cubes de bouillon de volaille; 2 c.à soupe d'huile d'olive; 1 l d'eau

1.Épluchez les légumes et coupez-les en morceaux. 2.Dans un faitout, faites chauffer l'huile d'olive et ajoutez les légumes. 3.Mélangez et saupoudrez de curry. 4.Ajoutez l'eau et les cubes de bouillon. 5.Laissez cuire 30 mn. 6. Ajoutez les portions de fromages, salez et poivrez et mixez la soupe. 7. Décorez avec les herbes de votre choix (ciboulette, coriandre, basilic, persil...) et 8. servez!
 
Finalement je crois que je ne vais publier que des soupes ce mois de janvier!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits plaisirs d'Anne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité